Billet rédigé le 05.01.2021

Post Vitam est fière d’arborer le drapeau Suisse avec sa couleur rouge emblématique, sa forme carrée unique et les symboles de la Confédération comme l’arbalète de Guillaume Tell et le Matterhorn/Cervin ! Plus qu’une représentation visuelle, ces symboles représentent les valeurs helvétiques qui nous animent et pour lesquelles nous mettons tout en œuvre pour en être les plus parfaits ambassadeurs:

Qualité de nos services : Comme vous avez déjà pu le lire sur notre page Entreprise à mission, nous ne recherchons pas la maximisation de nos profits. En effet, nous sommes investis d’une mission de service et d’éthique envers nos utilisateurs et nos Membres et nous voulons garantir que nos prestations soient à la hauteur de leurs attentes ainsi que des meilleurs standards informatiques. Ainsi, nous allouons tout notre temps, notre énergie, au développement de nos services de la meilleure des manières (sécurisation, simplicité, expérience utilisateur, etc.). Cette volonté s’étend également à notre support envers nos Membres pour qu’ils se sentent épaulés tout au long de l’utilisation de nos services.

La fiabilité par la pérennité constitue également une valeur suisse fondamentale pour nous. C’est pour cette raison que nous collaborons avec les meilleurs partenaires suisses. Nos serveurs sont hébergés par Infomaniak ce qui garantit un support technique de qualité ainsi que l’hébergement des données de nos Membres & utilisateurs exclusivement sur le territoire national Suisse. Nous investissons également énormément dans la sécurité informatique et souhaitons développer des partenariats avec des firmes suisses et internationales engagées pour l’éthique et l’inviolabilité des données personnelles. Ainsi, nos Membres & utilisateurs sont assurés de la pérennité, de la sécurité ainsi que de la confidentialité des données partagées via notre plateforme.

Mais la Suisse, idéalement située au centre de l’Europe, représente aussi l’universalité et le pluralisme culturel. Post Vitam -fondée à Genève, ville historiquement universelle- se veut garante de cette universalité : nos services s’adressent à toute personne dont le besoin s’en fait ressentir, sans barrière ni frontière. Quelle que soit sa culture, ses origines ou ses croyances, chacun pourra s’identifier à notre plateforme. Il est prioritaire à nos yeux que notre engagement au service du Bien Commun soit bénéfique pour le plus grand nombre.

Enfin, tout comme nos monts enneigés et nos lacs paisibles, nous voulons incarner cette sérénité typiquement suisse pour la transmettre à nos Membres & utilisateurs. En choisissant Post Vitam, ces derniers peuvent planifier, organiser et choisir l’héritage numérique soit l’empreinte de vie qu’ils souhaitent partager avec leur proches : nous garantissons ainsi une tranquillité de l’esprit sur la transmission des données numériques et le fardeau des résiliations posthumes.

certifications à ce jour:

Joie d'arborer l'Arbalète Suisse de Guillaume Tell en dessous de notre drapeau !

Revenir à l'accueil